Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wartzo

Aller en bas 
AuteurMessage
wartzo
Membre de la guilde
wartzo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : isere

Wartzo Empty
MessageSujet: Wartzo   Wartzo Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:01

Salut, notre rencontre eu lieux par un triste et ombrageux matin d'hiver dans une foret de pin sombre et froide pleine de prédateur...
A part sa je m'appelle Timothée ( sa s'écrit pas comme le shampoing!!!) j'ai 18 ans...
Voila c'est trop la joie quoi, a part sa mes passion dans la vie c'est la touchette pown lugal, et me faire heal par demia... Sinon irl c'est plus la musique presque tous sauf les truck de péon kikoulol² genre le rap rnrb et les autres truck qui donne envie de tuer des gens dans la genre...
De plus j'suis un kikoulol mégalol sportif² : j'fait du hockey subaquatique!!! ( donc go vous renseigner c'est un sport de roxxor, en plus j'suis championt de france Smile )
Sinon j'aime les gros bédos, les grosses caisses avec les potos, j'aime les femmes ( tant quelle parle pas trop et quelle m'apporte des bières...).
J'suis en ES ( éco social) et l'histoire sa roxx du poney!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wartzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers: