Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Berserkeur

Aller en bas 
+8
xena
Zaran
demia
iris
Nergal
Harima
Walk
Berserkeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parain
Membre de la guilde
parain


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : frejus

Candidature de Berserkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserkeur   Candidature de Berserkeur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:46

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

Candidature de Berserkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserkeur   Candidature de Berserkeur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:42

Après ta 2eme lettre de recrutement OUI pour moi , stop dire qu'il y a trop de war quand on instance on a soit cri de guerre soit cri de commandemment mais jamais les deux ( je parle pas pour toute les fois mais quelque fois c'est comme ça ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Zhou
Membre de la guilde
Zhou


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Ariége "terre courage" traduction : le tou du *** du monde

Candidature de Berserkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserkeur   Candidature de Berserkeur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:12

Pour ma part ce seras un non j'ai u de mauvaise retombé sur ta candidature et ton comportement donc pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

Candidature de Berserkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse Officier   Candidature de Berserkeur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:31

Alors, Berserkeur je te trouve un peu éxagèrer le fait d'insiter à justifier le pourquoi d'un avis de recrutement.
Ensuite ta classe n'a rien a voir dans ma réponse.

Cependant ton comportement, bref appercu sur mumble de hier nous à laisser un gout amère, plutot négatif.

aussi tu te permet de poster un truc litéralement négligé, "a la je m'en fou jve juste ètre avec mon pote" .
Ce qui montre un pure désinterret à la guilde, hors pour nous cette guilde signifie beaucoup.

Ensuite, tu es à été accepté en temps que hors guilde, lors d'un raid en duo de Guilde, et avec nergal vous avez chipoté pour des LOOT. Franchement si c'est sa alors ..... Rolling Eyes .


Bref je vient poser un NON Ferme (malgrès le fait que tu soit une connaissance de Nergal).

Escaflown/ -- Oliv

________________________________

Edit : recrutement refusé => avis descidé lors de la réunion entre Officier du 1/06/09 de 18h
Se post sera clos dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Berserkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserkeur   Candidature de Berserkeur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:04

ça ne vous arrive jamais de vous énerver vous ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Berserkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserkeur   Candidature de Berserkeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Berserkeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Recrutement-
Sauter vers: