Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 boooouuuh

Aller en bas 
+3
furtifgunac
Harima
Darkshines01
7 participants
AuteurMessage
Darkshines01
Membre de la guilde



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : normandie

boooouuuh Empty
MessageSujet: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:21

Je savais pas ou mettre mon message alors je le met là : /


Voilà vous allez dire que je suis chiante mais bon tanpis....
Quand on commence une instance on fait ce qu'on peut pour la TERMINER à moins qu'il y'ai un gros empechement, qu'on doive deco ou quoi... (wi paske bon y'a pas que wow dans la vie je sais bien que ca peut arriver de devoir deco subitement pour une quelconque raison) ou alors on prévient AVANT si on sait qu'on va devoir deco au milieu de l'instance!!!
Mais quand on vient aider un groupe on quitte pas pour aller faire mumuse ailleurs parce que ca fait CHIER le groupe qui doit trouver d'autre gens motivés pour une instance déjà commencé!!! En plus ca nique l'id quand c'est en hero!!!! grrrrrr....

Ainsi ce matin on m'invite pour aracatraz hero : 1 heure de glandage , merci ..... ----_____----""""
Puis une fois dedans bug combat, j'avoue c'est lourd mais quand on fait alt f4 le bug paaaaaaaars (c'est magique et c'est pas compliqué)
Un membre creve , d'habitude avec le bug combat on le laisse revenir à pince mais ici c'est l'arcatraz avec la porte FERMEE!!!!! spa dure de faire alt f4 pour aider les autre joueurs! STOP EGOISME OH!!!!! C'est un jeu à plusieurs alors faut penser aux autres!!!
Je needais rien là bas , je suis venu aider et j'ai pas hesité à alt f4 pour regen.... si j'étais heal j'en aurais fait de meme pour rez la personne morte au lieu de la laisser se battre avec la porte d'entré!
Voilà c'est pas correct du tout!!! ! ! ! (j'aggrandit ma liste noir, je joue pas avec des joueurs qui pensent qu'à eux! boooooouuuuuh lacheeeeuuuuur)

Pouah ca m'énerve ><

Si on abandonne au moindre wipe on finira jamais aucune instance....


Voilà pensez que je suis une chieuse si vous voulez mais c'est mon point de vu hein nergal -_-" tu fais ce coup souvent?


(dsl pour la mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:39

Au ma pauvre Darkshines01.

J'étais pas la mais je peut te dire qu'on est en période d'exam tout le monde est stressé. Donc sa deviens n'importe quoi sur wow. C est pour sa que je veut plus raid pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

boooouuuh Empty
MessageSujet: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:12

j'avou et aussi j'ajoute une chose aussi,
c'est aussi que tt le monde de bon stuff nésite a choisir les "instanceur" de moin bon niveau .. tout ca pr dire que depuis la mise a jour les instance ou du moin certaine sont devenu plus dure..

j'ai a dire que si tt le monde comence a penser qa leur stuff.. on es jamai sorti de loberge nou les peon ou naab comme certain nou kalifie apre reflexion..

comme la dit darkshines.. ces un jeu de groupe nesss pas !!

merci de ne pas se defendre avc des argument a la bonne frankette !
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Membre de la guilde
Walk


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:09

faudrait déjà commencer par écrire en français a près peut être que je lirais tes messages furtif
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Sérieux walk stop toujours rager !

Pour des trucs souvent inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
Walk
Membre de la guilde
Walk


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:19

a dacorst harim ont va tou ecrir com ca sa va etr lpied
Revenir en haut Aller en bas
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:39

je suis d'accord avec walk un message écrit en sms est chiant a lire et moi je passe ...
écrire un minimim français est un repect pour les autres (allusion au jeu de groupes ^^)

mais je reste d'ccord avec darkshines pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:20

mouahaha darkshines ! (ah non c'était pas ce type de réaction que tu attendais désolé...)

Non mais sérieusement tu crois que j'en avais pas marre moi ? je suis désolé j'étais avec nergal en spé DPS, on avait un heal qui non content de se toucher me faisait faire son boulot (oui oui palio pourra confirmer) mais qui je ne sais comment réussissait a mourir non-stop, je suis aller le rez une fois, deux fois a la troisième j'ai dit bon là j'en ai marre tchao la compagnie attend je sais que je suis pas très commode non plus mais bon le type faut qu'il apprenne a heal et a utiliser alt F4 au lieu de crier au rez quand on lui répète 100 fois qu'on est en bug combat et qu'on peux pas le rez ....


Au pire c'est que Arcatraz rien de très important et si ça te fais vraiment chier ben écoute moi je sais pas quoi te dire moi non plus je need plus rien avec Nergal je suis éxalté Sha'tar et full stuff épique plus ou moins équivalent T4 et plus donc va pas me chercher que j'y vais que pour le stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshines01
Membre de la guilde



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : normandie

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:03

J'ai pas dis que t'y allais pour le stuff :oooo !!!!! !
Bon d'accord ..... j'avoue que le heal était pas top quand meme x)) (en fait j'avais pas vu que tu healais à sa place :/) donc dsl pour ma reaction, c'est juste que y'en a marre des gens qui finissent pas les instances.... mais bon avec ste heal on aurait pas été beaucoups plus loin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
xena
Membre de la guilde
xena


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

n'hesite pas à faire pareil cet apres midi darkshines ....

C'est beau de critiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

Stop vous embrouillez.....

On s'en fou de wow !!! c'est qu'un jeux. Un passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
xena
Membre de la guilde
xena


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

Il n'empeche que les regles de la vie courante peuvent etre respecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshines01
Membre de la guilde



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : normandie

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:12

-_- et moi je précise que premierement à kara il n'y avait QUE des rerolls (sauf Arki je concède) , ensuite le perso que j'avais emmené à kara était un reroll AUSSI et que je fais passer mon main en premier.... J'ai préféré aller à BT parce que je m'amuse mieux à là-bas, Kara c'est du vu et revu et ca me saoulais un peu de rester. VOILA!! je voulias pas non plus vous mettre votre instance par terre....
De plus j'ai eu des échos , j'ai entendu parler de "lootauvorisme" ou je sais pas quoi (encore un mot qui est pas dans le dico) et bien mon reroll n'a aucun t4 , et pour mon main le seul loot que j'ai gagné à bt je l'ai DONNE!!!
Donc voilà laissez moi tranquille je voulais juste m'amuser moi surtout qu'apres le gruul j'étais un peu fatigué des wipes...

bon ceci étant dis je précise qu'il s'agit simplement d'une explication c'est tout et non pas un reglement de compte ou quoi, moi je n'ai rien contre personne meme si j'ai entendu ce mot étrange inconnu de la langue francaise "lootauvorisme" (tout de suite les grands mots) : si vous parliez de moi en employant ce mot essayez de regarder les choses de plus pres.... c'est pas la premiere fois que je laisse un loot à quelqu'un d'autre donc bon....

Bref j'espère que vous n'aurez rien contre moi à cause de cette histoire, je ne veux pas de problè-me avec la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:19

Moi je suis avec darkshines !!


Bon je clos. Si sa par en live. Alors attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
xena
Membre de la guilde
xena


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

TU peux clore j'ai plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boooouuuh Empty
MessageSujet: Re: boooouuuh   boooouuuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boooouuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Taverne-
Sauter vers: