Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 leavage

Aller en bas 
+10
whiteangel
zangdar
petipied
Escaflown
Full
Nergal
Harima
Walk
xena
docsub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
druidos
Membre de la guilde
druidos


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Grigny/Nantes

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

Owhii ZA en plus y a plein de cuir a chopé
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:51

Avalon trop mort !!

Si il ouvre pas WOTLK c est mort. Jai plus rien envi de foutre sur avalon..... Ya rien de nouveau c est nul
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
druidos
Membre de la guilde
druidos


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Grigny/Nantes

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

Tu compte changer de serveur si sa evolue pas?
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:35

Eh bien au pir de tous les cas , la Guilde entierre change de serveur.. vous savez une sorte de migartion general xD

Moi je dis que ces une idée a prendre en consideration.. ou du moins sa serait coOl .. mais bon voila , on a tous en notte manierre inscrit notre nom sur se serveur.. a vous de voir..et si il vou faut un vote , je suis entierement OPEN pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

J'ai fait pas mal de serveur privé/fun ok il y a plus de monde ok plus d'instance y a les DK lvl 80 ect... mais si y a une chose que j'ai pas eu sur tout les autres serveurs c'est l'ambience d'Avalon même si elle s'éteint peu à peu elle reste quand même super c'est un truc qu'on peut pas enlevé à Avalon du moins pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:51

oui javoue Zaran mais bon ces pareil si tout le monde par sur le meme serveur autre que avalon.. on garde la bonne ambiance et on garde l'envie de jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
Membre de la guilde
whiteangel


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Villard-Bonnot ( Grenoble ) 38

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:43

Excusez moi de ne mettre un point négatif mais perso je trouve l'ambiance pas terrible.

Entre les gars qui pètent plus haut que leur cul ( dsl de l'expression ), qui ce prennent pour des roxxor alors que si tu les fou sur offi ils sont nul, les gens qui te pourrissent dans les dos et j'en passe.

Enfin bref sa commence a me prendre la tete, mais méchant la.

( L'idée de changer de serveur met déjà passé a la tête ... )

Sur ce bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman3801.skyblog.com
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:01

perso j'ai changé de guilde comme tu le sais et ça me convient tout a fait pour le moment
t je suis heureux de ne pas étre le seul a touver l'ambiance moisie et certains offis également . dsl
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:19

Bon et bien ca serait bien que vou les offi et gm ( AV Hari ) tenier une reunion pour prendre une décision pour nous informer de qui de quoi comme ca sa je pensse que pas mal de personne sauron sy retrouver dans tout se fouillit..

autrement dit j'y est reflechit.. mai ces pareil je ne suis q'un " floodeur " xD mais je soumet mon idée quand meme ..

le mieu serait d'attendre 3 semaine .. histoire que ceux qui ont encore le bac ou autrre les finissent et rejou ou meme toutes autres excuse.. comme ca on verra bien si l'ambience personelle et surtout de jeux évolu positivement ou l'inverse... Et bien-sur la décision d'une migration ou d'une amélioration serait fondée sur ces fait !

merci d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:08

Ben sois je réinstalle mumble sois Jean Rooobin à du crédit et m'apelle et met sur haut parleur (je sais que t'es pas doué surtout que t'as des gros boudin et que c'est dur de cliqué sur un telephone mais essaie quand même ) .

PS : Perso osef si des personnes me prennent pour un con , frimeur ou gamin ou autre car je ne pense pas moins d'eux déjà car si il pense que je suis cela c'est qu'il ne me connaise pas regarder mon coupain Jean Rooobin lui il a compris (scooot powaa ! ) .
Ou encore Cawa et Zangdar , Oliv je sais qui me respecte parce que il on décidé que je devait être offi après le reste mais je m'en bat les couilles (et oui si je m'en bas pas les couilles comment vous voulez que sa sorte sinon ? ) .
Mais alors vraiment , il me respecte ok cool , y me parle pas osef quand je me co et qui dises pas bonjours osef déjà vu que sur mumble all me dit bonjour sa c'est de un j'ai vu dans ce même topic pourquoi on disais pas bonjour tout le temps ben voila pourquoi donc calmez-vous les Jean Jean ( et oui il est GM on est des Jean Jean ) .

Sinon que all partent sur un autre serv déjà non après le quitté comme je les fait pendants un petit moment à vous de voir mais all ne trouveras pas de serv déjà et de deux c 'est pas bien envers Necro (ceux qui le connaise pas dites pas du mal d'Avalon car vous êtes des péons ) , je vous rappelle que le staff d'Avalon est bénévole en plus il y Néo dans le staff alors ... heuresement ils sont pas fou il a pas accés à la DB .

Voila j'espere que ce petit texte vous a donner les idées claires pourquoi pas vous a fait rire et que si sa part encore plus en flood tu te sort les doigt d'ou tu les a mis donc tu te lave les mains et tu clos le topic (il c'est très bien qui c'est ) .
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:49

Ta fini de m'appeler par mon prénom ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon pour moi l'idée d'aller sur un autre serveur on oubli. Pas envi de monté un perso tout simplement.
Après l'ambiance de la guilde ........ Oué ba sa me fait autant chier que vous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:10

J'ai remarqué que ca fais un certain bout de temps que Zhou ne s'est plus manifesté sur le fofo... Pareil sur wow ?
Puis ce forum n'est pas que sur ce topic
go flood
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:41

Alors ça jaais mon ptit Jean Jean !

Sinon mon fichier realmlist est endommagé donc je ne peut pas l'ouvrir et vu que l'autreserv ou je joue esten 3.1.3 et qu'on dois changer le realmlist je peus ni jouer sur Ava ni sur mon autre serv ....

PS: si je copie le realmlist de mon autre ordi que je le met dans ma clé USB et que je le transfaire sur mon autre ordi sa marcheras ? Répondez moi vite plz en attendent je go me toucher tshous les gens .
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: realmlist   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:21

oui tkt sa marchera moi g demander a un poto de me le filer sur msn et voila je suis avc vou xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:24

ok ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:20

Exusez moi mais vu de mon point de vu je ne vois pas trop qu'il y regne une mauvise ambiance dans cette guilde, peut etre que je jou pas beaucoup mais quand je vien je trouve yune bonne ambiance et pui sinon voila ^^

Ps : depuis que je suis sur wow j'ai suivi oliv de guilde en guilde donc je ne laisserai pas tomber celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

Peace and love mes frères et mes soeurs
Meme si défoi il peut y avoir quelques tensions on en reste des etre humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

Citation :
Ps : depuis que je suis sur wow j'ai suivi oliv de guilde en guilde donc je ne laisserai pas tomber celle la ^^

Alliance Spartiates powa !
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

BON j'en ai vraiment marre là... Certains en profitent de ces périodes d'exam etc....
putain quoi ! GENRE ya plus de 50 mecs qui passent leur bac dans la guilde... Mon oeil !
Ce soir, je me suis co, UN VENDREDI soir !! (APRES LE BAC), résultat, 2 de connecté dans la guilde.... Et à chaque fois que je me co, comme par hasard... Comment la guilde peut vivre sans offi de co, sauf oliv??? Demia et Lugalkitun sont où ??? Meme plus présents sur le fofo...
Et on trouve, bien sur des excuses... On dit qu'il fait chaud, période d'exam... Mais de 1 période d'exam fini, de 2 tous le monde va a la plage le soir ??????
C'est quoi la guilde là ? ca devient nawak !


Dernière édition par zangdar le Ven 26 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

AS Powaa tu as raison !!

Je tient a dire ke je pense que j'ai eut mon bac les doigt dans le ... j'espere que pour les autres sa été pareil résultat bientot Very Happy
Sinon pour te répondre zangdar après le bac BIG FETE et après les résultats BIG FETE d'ou mon absence + ma copine ^^
Sur ce j'espere vous revoir tous les gens kon se fasse uen big instance avec tout le monde et surtout QUE notre guilde pour qu'on cré un peu tous des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:20

Cawaer et moi revenons sur Avalon.. ca va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Membre de la guilde
Walk


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:05

Citation :
BON j'en ai vraiment marre là... Certains en profitent de ces périodes d'exam etc....
putain quoi ! GENRE ya plus de 50 mecs qui passent leur bac dans la guilde... Mon oeil !
Ce soir, je me suis co, UN VENDREDI soir !! (APRES LE BAC), résultat, 2 de connecté dans la guilde.... Et à chaque fois que je me co, comme par hasard... Comment la guilde peut vivre sans offi de co, sauf oliv??? Demia et Lugalkitun sont où ??? Meme plus présents sur le fofo...
Et on trouve, bien sur des excuses... On dit qu'il fait chaud, période d'exam... Mais de 1 période d'exam fini, de 2 tous le monde va a la plage le soir ??????
C'est quoi la guilde là ? ca devient nawak !

Zang tu vient de soulever l'essentiel des raisons pour lesquels les gens comme moi sont partis
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:21

Zangdar juste comme ca... tout le monde na pa finit ses exam..

Il me reste l'oral de francais et l'écrit d'histoir... STI Electronikk ( AVé )...
Mais je tiens a dire que j'ai été present tout se ten et que meme cette nuit le prouve... Nuit Blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
Membre de la guilde
whiteangel


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Villard-Bonnot ( Grenoble ) 38

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:53

Salut all !!

Ces temps si j'ai été absent car comme pas mal de personne je suis en vacances et donc je profite de mes journées avec mes potes ( et oui j'ai aussi une vie en dehors de WoW ). De plus mes parents étant parti pour toute la semaine, j'ai la maison pour moi tout seul ==> fêtes a gogo Wink donc dsl de mon absence répété.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman3801.skyblog.com
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:54

Eh bien apres avoir detecter l'orgeuil de certain gm de se serveur... j'ai decider de changer et de me barrer une bone fois pour toute..

quelle sont mes raison ?

chez les Avalon old stars , regarder ma candidature.. le gm ne ma meme pas repondus ( se dise qe ca nen vaut pas la peine )

xD falais suivre le mouvement ... c'était une oportuniter soit disant de suivfre esca ... tu parle Kado empoisonné oui !!!

Merci a vous guilde pour ces bon moment mais jespere que vou serez les meilleur ..... et surtout crachez sur les avalon old star pour moi ..

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leavage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Taverne-
Sauter vers: