Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere

Aller en bas 
+5
furtifgunac
demia
Zaran
Harima
Escaflown
9 participants
AuteurMessage
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:45

bonjour à toute la guilde. alien

étant donnée les situations, c'est à dire la mienne, celle de la guilde et celle du serveur je vais vous expliquer pourquoi.
et malgrès un énorme problème de conscience concernant la survie de cette guilde,
je vais /GQUIT à 19h00 lundi 29 juin.

Arrow Ma situation :
Alors tout le monde le sais, j'ai rècement déménager. ce que vous ne savez pas tous c'est que j'ai réenménager chez mes parents. Ce qui signifie que je vais jouer 95% tu temps IRL avec mon frère (Gabichaman / ploxi), DONC être dans des guilde différent c'est pas pratique. malgrès la forte alliance AOS/LSD.
pour cette prèmiere raison j'ai besoin d'ètre dans la même guilde que my brother.

Like a Star @ heaven La guilde :
En effet mes responsabilité, envers cette guilde son assez conséquante, puisque je suis CO- GM des Liens Du Sang (enfin faut etre clair que pour le moment c'été plus harima le GM de la guilde et moi l'officier qui soutenez les gens IG.. mais sa fonctionner BIEN).
et c'est avec le plus grand regret, que je doit laisser Se nom, cette image, cette equipe soudé, son ambiance, et l'énergie que nous I avons mit dedans.
avec une poignet de personne on a tout fait pour sauver le groupe Ex-TLL, et nous en avons fait un guilde renommer avec du beau monde ,(bon j'avoue jusqu'a l'arriver difficile des ADT... mais sa empeche que c'est une guilde dont jéter FIER d'en faire partie.
Pour cela je ne partirai pas comme un voleur, ni sans ce modest post a votre NOM. je vais /gquit la guilde avec une grande tristesse, plein de regret, et plein de bon souvenir.
Et je vous laisserai à tous UN conseil.

bounce Le serveur :
Le serveur est en declain, il n'i a plus que des pickUP de raid 25 pour reussir des boss T5 ou +.
En guilde pour le moment c'est rude, je pense qu' AVALON à besoin de se recentré, de se rassemblé. et j'en vient au fait ou :
Le serveur à surtout besoin d'un coups de Pouce, d'une guilde compléte , experimenté, avec des gens sachant menez à bien des raid HL de manière a vite aider les MJ pour debloquer les grosses instances. Et c'est pour cela aussi que je vais m'orienté vers une autre Guilde, afin de la compléter. En Espérant vous I retrouvez si les GM de cette guilde vous estime pret pour cette Aventure. (car malheuresement le recrutement ne dépend pas de moi Sad ).



Pour finir je dit un Enorme et même Gigantesque Merci à toute et à TOUS I love you ! sans exception (navré je n'énumere pas de nom car trop long la liste)

ET je fini sur quelque mot,
"Je vous invite pour se qui le veulent à venir postuler chez les AOS, en le faisant Proprement.
vous aurez surment la possibilité de mi retrouvé, et de participé à la progression du JcE HL d'avalon.
"



Pour les autres et même encore pour tous Bonne continuation sur le serveur.
@+ IG.

Escaflown /Droide/Chassou/Moncheri/WipeSpirit/ -- Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:35

Mon grand escaflown ^^.

Bon nous avons discuter de sa hier ensemble. Je te comprend parfaitement.


Sa fait 1 ans et demi que je te suit de partout. Mais pour ma part cette foi je reste dans les LDS. Car je joue plus beaucoup et sa sert à rien d'aller dans une autre guilde pour le moment.


Ensuite j'espère que tout les LDS vont te suivre. Pour que le PVE reste !


Voila à bientot


Dernière édition par Harima le Lun 29 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:06

Pas grand chose à dire apart que ce que tu va faire seras bénéfique non pas à la guilde mais aux joueurs de la guilde car ils vont surement te suivre d'autre pourrons aller dans la guilde de leurs potes/avec leurs potes , sans être défaitiste je vous annonce surement la fin des LDS ...

PS: Jean Roooobin et Oliv j'aimerais vous parler demain ou pourquoi pas se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
demia
Membre de la guilde
demia


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : saverdun (09)

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:37

bon comme vous vous en douter je vais faire la meme chose je vais Gquit (meme si sa me fait chier un peu pour parler poliment)

comme vous avai pue le voir je me connecte pas souvant sur avalon car nous ne feson rien donc je vait tester de voir chez les AOS (si je suis pri bien sur sinon je resterai surement sans guilde)

si vous avai des question no prob je jourai avec Démia ou Lynoa pds quelque temp

bisous on a bien délirer quan même

==>Démia<==
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

Eh bien je suis super attacher a cette guilde et donc moi et styfy avont decider de poste chez les AOS proprement pour quil nous acceptent s'il le veulent bien ^^

juste... pourrait ont avoir leur url du site please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: reponse escaflown   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

voici le URL du forum AOS :

http://aos.avalonserver.org/

Good luck all.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:01

pour ma part je vais /gquit aussi non pas pour rejoindre les principaux gm (et avec qui j'avais le plus de contact dans la guilde) mais aussi pour me redonner gout a jouer sur avalon et aider le PVE de ce serveur a continuer et a s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Poster une répon   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:45

Merci Esca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:09

Je post içi suite à celui de Escaflown pour vous annoncer que je vais moi aussi quitter la guilde pour poster chez les AOS , et essayer d'aider à avancer un peu le PVE du mieux que je peux .
Je tiens a tous vous dire que j'ai eut un très bon souvenir de vous tous j'aurais aimer que cette guilde dure + longtemps Sad
Sur ce j'espere que je vous reverrais tous IG et vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:36

Moi j'ai encore mieux à vous proposer... Un peu farfellu mais bon....
Zaran il faut que tu nous suive avec Cawaer et moi, je t'expliquerais plus tard, mais s'il vous plait, n'aller pas tous dans les AOS.
Je vais peu etre /gquit mais pas pour aller dans AOS.. (voila l'indice)
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:03

Go heroes maintenant crée toi un h2 plz faut qu'on parle /w Örigin ou Zaran Rommano Öripvp , sinon jme co sur avalon mais co toi aussi need pas poiroté !
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:04

osef édité je double post ! de toute le forum seras bientot desert ou go msn ou skype ou mumble ou voila .
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:36

Bon Voila J'ai quitté la guilde a 17 h 10. J'espère vous revoir IG. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

T'es un taré Zangdar x) , perso pourquoi pas mais moi perso j'irais pas parce que je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:49

Taré moi ???? TOUS LE MONDE SE BARRE DANS UNE AUTRE GUILDE ET TU DIS QUE JE SUIS TARé ? QUE JE NE PEUX pas m'offrir le plaisir d'aller dans une autre guilde ????
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

Bon voila donc j'ai vu que t'as post ADT avec zyriab donc c'est sur que je go ADT et vu que sa se ferras plus ben je t'es dit que t'es un taré parce que tu voulais recrée TLL .

Aller ++ les gens .

PS : Jean rooooobin je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:15

Owhii ninja page 2 ! bon aller go clos le sujet Jean Jean sa par en flood .
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:09

OKi je clos se post si sa continu à flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
whiteangel
Membre de la guilde
whiteangel


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Villard-Bonnot ( Grenoble ) 38

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:05

-_-

J'ai presque rien a rajouter ...

A par que je suis super mais SUPER !!! dégouté de voir cette guilde qui marché bien et j'irais même a dire SUPER BIEN décliner comme elle le fait.

Pour ma part je n'irais pas chez les AOS je resterai dans cette guilde. ( si il le faut je suis pret a en assurer la suite pour le survie de la guilde. )

C'est pour cela que j'appelle toute personne de la guilde a rester dans la guilde d'être patient, la guilde ne coulera pas. Je ne le permettrai pas et je ne le veux PAS !!!

Sur ce je ne peux pas vous empêcher de partir mais sachez que je resterai dans la guilde et je l'a ferai perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman3801.skyblog.com
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: reponse escaflown   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

sur de belle parole comme les tienne Whiteangel, je suis Ok pour te légué mes droit de CO - GM.
je pense que harima devrai au moin facilement te passer Officier si tu souhaite continuer ici.
c'est tout à ton honneur, sa serai beau que cette guilde vive encore.

Harima si tu m'entend ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
demia
Membre de la guilde
demia


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : saverdun (09)

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:35

je suis ok harima si tu veu continuer je te conseille d'avoir un offi a tes coter et je propose whiteangel

a++
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:18

ooo lalal ces koi ce merdier dite moi ....

je me suis fait hacker putin !!!!!!!!!


pas possible je ne métai fait jamais hacker .... eh bien fla le foutoir que lotre a foutu ptin ...

les gens excuser moi pour tout les insulte ou les outrage qui ont été dites pendant cette semaine et demi mai ce nétais pas moi jvou le jure

g des preuves ... enfin je crois que sa peut servir

j'étais o salon de la mode a paris et apre che une ami tout ced ten .. g des foto !!! a lapui..


ces pa possible tiens ... je suis sur le serveur depui toujours jpeu vou le prometre mai biensur qan je sui arriver sur le serveur.. plu de po et de sacoche
Mad

bon jve regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:37

Règle un peu ton ortographe aussi stp .
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:46

oui donc je soigne mon orthographe zaran tkt ^^

c'étais juste sur le coup de l'enervement désolé....

donc j'ai changer tous mes login .. c'étais un spywair qui est venu squater sur mon pc suite a une tentative de hack avec dofus pour un ami xD

donc c'est regler jespere qu'il n'y a pas trop eu de conséquence ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere   EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION ESCAFLOWN, tentative sauvetage PVE avalon. et rejoin son frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escaflown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Taverne-
Sauter vers: