Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire du serveur

Aller en bas 
+4
Zaran
zangdar
parain
xena
8 participants
AuteurMessage
xena
Membre de la guilde
xena


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:26

Bonsoir j'aimerai bien comprendre quelque truc sur l'histoire du serveur ?

Je sais pas si c'est confidentiel : s, mais les adt essaie de se reconstruire ??

En fait il s'etait passé quoi ? Pourkoi il ont fusionné avec les aos??

Comprend plus rien >>


Desolé de faire la commère, et il ny a rien de mechant dans mon message, juste un essai de mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
parain
Membre de la guilde
parain


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : frejus

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:17

je crois que c est parcequ ils ont perdu leur fondateur comme ulysse qu ils sont partis a la derive mais pour leur souhait de se reformer j en est pas entendu parler encore
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:22

Citation :
Pourkoi il ont fusionné avec les aos??
De un ils ont pas fusionné avec les AOS, mais avec les UL, mon ancienne guilde. De deux, les UL et les ADT se sont mis d'accord ensemble sur le nouveau nom.
Citation :
mais les adt essaie de se reconstruire ??
Qui te l'a dit ? Car ce serait vraiment bete qu'ils se reconstruisent, vu que les AOS sont plus puissants que nous, avec une meilleure ambiance, et des joueurs expérimentés et qui s'apprécient tous l'un des autres.
Revenir en haut Aller en bas
xena
Membre de la guilde
xena


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:55

Je sais tout ^^

Ulysse et naru veulent remonter adt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

Ben déjà on peut le dire la meilleur guilde du serveur n'est pas AOS mais ADT quand Ulysse/Sen/Guizz ect était la il a bien deux trois mois que tout ça et fini , ce qui a commencer à " détruire la guilde " c'est Ulysse qui a arrêter de jouer à WoW car il avait ses exams .

Mais avant ça les UL ( Ultime Legend ) se sont détruit , Necro et Arius on refait une guilde dont je ne me souviens plus du nom , Timmi et les autre UL ( Ultime Legion ) les ont suivient .

Ensuite quand Ulysse était encore la la guilde à Necro et les ADT ont instancé ensemble , Ulysse est donc partit pour ses exams , en vrai GM il réster Sen mais bon je crois qu'il géré plus le forum que la guilde guizz et devenue GM avec Naruzumaki il me semble .

Et c'est de la ou les AOS se sont crées .

Mais je ne pense pas que Ulysse veut refaire ADT sa c'était avant qu'il sache que TOUS les ADT aller le rejoindre il a donc décider de ne pas re-crée ADT pour cause que les AOS aller se dissoudre ou juste redevenir UL .

Et on dit toujours oui Timmi PGM ect ... mais si il y avait un vrai PGM sur ce serveur c'était bien Ulysse même si je ne faisait pas partit des ADT sa ma quand même fait chier qu'un mec comme ça part ...
Lui au moins il s'avait jouer rogue pas comme c'est péon qui mette la masse des trash de BT en main droite ou encore d'autre qui joue dague en PVE .

Naruzumaki va surement refaire ADT mais je vois pas comment vu que les AOS resterons AOS et je ne pense pas que Naru prenne des vieux péon pour être un peu plus de co dans la guilde alors qu'il nuiré et sa on peut le dire à LA guilde d'Ulysse .
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:31

Ouais bon j'ai vu le post ADT donc Ulysse reprend bien ADT ou du moins ce qu'il en reste ... Mais j'aimerais bien parler un peu avec lui IG voir ce qu'il compte faire .

A priorit il accepte un peu tout le monde vu le nombre actif de la guilde or , perso se seras plus jamais ADT pour moi et pour ceux qui on au moins 1 ans sur ce serveur le savent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Floodeur
Floodeur



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:28

En gros un recrutement à l'arrache, le truc oui c'est que les chef de guilde se sont barré, on était plus assez pour se faire des instances 25 donc ont voulais fusionné avec les UL mais tous changer car ont avais deja mi tous les UL chez les ADT et sa n'avais pas était donc ont a crée les AOS.
Mais maintenant tous le monde voix le retour d'ulysse les ADT qui était parti AOS revienne ADT compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
Membre de la guilde
whiteangel


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Villard-Bonnot ( Grenoble ) 38

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

juste un truc a dire la guilde ADT n'a pas tjr était la meilleure guilde du serveur, elle a était la deuxième pendant un bon moment Wink

La première étant la vrai la légendaire " Ultime Legion " mais bon elle est parti en fumée ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman3801.skyblog.com
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:34

Non sa à toujours était ADT sauf maintenant avec AOS UL était grand même très grand quand il y avait droody ect ...
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:03

La bonne vielle époque UL .... ca me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:48

moi aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Membre de la guilde
Walk


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:29

ADT sa ne devient plus une guilde mais une multinational et va devoir délocaliser insésament sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Histoire du serveur   Histoire du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Taverne-
Sauter vers: