Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 leavage

Aller en bas 
+10
whiteangel
zangdar
petipied
Escaflown
Full
Nergal
Harima
Walk
xena
docsub
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

leavage Empty
MessageSujet: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

je vous annonce que je leave moi aussi la guilde car l'ambiance est en chute libre et nous ne faisons plus de raid (période d'exam je sais moi aussi je suis en exam ^^)
je trouve égalemment que l'organisation de la guilde est de pire en pire : stuffer les reroll des offis (trop vite promus offi a mon gout) en priorité.

bref a+ in gamet merci pour tout ces moments passés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
xena
Membre de la guilde
xena


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:05

Je vais je pense faire pareil ....

En effet mumble est un outils pour mieux construire les raids mais ca ne doit pas remplacer le chanel guilde qui devient deserté

Droide est le dernier offi qui essaie de relancer depuis quelques jours les raids .... et donc le seul qui a compris le malaise

harima ne se co plus que pour dire bonjour, ... et s'en va

Billiboy depuis kil est full t5 on ne la pas revu

Lugal et demia joue a leur nouveau jeu mais plus a wow

Nimpo etait offi mais il a du leave le serveur car il devait en avoir marre de demander tout les soirs des raids

Cornepretre ....qui ca??

Bref quand on est offi je pense que le principal objectif serait de stuff toute la guilde, ou du moins essayer meme si soit disant y'a les examens

Bref ca va plus du tout, et je pense donc aller voir de nouveau horizons avec des gens motivés ...

EN tout cas, j'ai beaucoup aimé la guilde .... mais elle se meurt et personne ne fait rien

Voila je pense prendre ma decision ce soir bien qu'elle soit presque prise
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Membre de la guilde
Walk


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:18

J'avoue y avoir réfléchi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Admin
Admin
Harima


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Ain

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

Bon sérieux vous faite se que vous voulez.

Je le redit encore une fois. PERIODE d'EXAM, VACANCES D ETE, CHALEUR. Tout ces petit facteurs entraine la baisse de wow forcement.

Mes parents veulent plus trop que je joue. De plus j'ai une vie IRL a cotée.

Ensuite sur billyboy il a un job à géré !! Plus une copine !! donc voila c est pas sa faute.




BREF si vous pouvez pas comprendre tout cela.

Bref faite le bon choix pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesliensdusang.forum2jeux.com
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21

perso jai rattrpage la semaine prochine j'ai une copine mais ça m'empéche pas de jouer le soir o d'étre aimable
j'ai mes raisons je les ai exposé et je ne vois pas d'argument allant contre mes raisons donc je leave dsl

depuis que les tll snt devenu le lds c'est du grand n'importe quoi (hormis niveau down je suis d'accord)

et je suis d'accord avec xena pour mumble ça n'empéche pas de répondre sur le canal /g ou /raid
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:09

toujours a râler, mais si vous vous ennuyez tant organisez en des raids ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

mdr le truc c'est que quand on fait un "qui veut instance kara ou autre" bah personne répond, en gros comme qandon se connecte et que personne répond en disant bonjour aprés ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Full
Membre de la guilde
Full


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Nice

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

je suis du meme avis que nergal sur le point que sa ser a rien d'attendre toujours les memes qui font les raids
mais fo se bouger un peu pour commencer a les construire nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : grenoble

leavage Empty
MessageSujet: Reponse Officier.   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26

bon alors désolé d'avance Shayra que mon coups de geule tombe sur toi mais bon c'est ici que je vais poser tout les sujets.


Alors pour commencer :

- quesque vous avez tous avec karazan et les loots qui vont avec ?? Bordel c'est la plus PETITE Instance PVE d'avalon (-_-) faut arreter de pleurer sur cette instance.

-Ensuite les loot pour les officiers, reroll officier soidisant qui tombe plus facilement que pour les autres ?? vous avez vue sa ou? depuis les TLL et le bazarre des priorité 3/5 T5 pour le 4eme morceaux. Je pense que nous avez obtenu une methode plus equitable. alors pour cela faudra m'expliquer en quoi ya eux des personne priorisé. surtout que depuis quelque temps deja on demande plus Obligatoirement les main mais des personne Stuffer Afin d'equilibrer le raid pour optimiser les Down.

- Suite : Encore et toujours un souci de Raid ?? que l'on ne fait pas ?? OMG regardez sur le world et vous comprendrez que seul les AOS/LdS et depuis peu les ADT font des raid Malgres le mois du BAccalauret/ et passage diplome scolaire.

- ensuite je comprend que des gens n'est pas aprécie le passage de certaine personne en Officier, cependant je vais me répéter mais nous avons choisi des Officier par leur maturité/ et leur experience du jeu. de cela nous allons revoir le staff pour proceder a des modifications. (en + ou en - on descidera avec harima)

- pour continue : pourquoi vous attender forcement des raid tout beau tout cuit Seulement des officiers. vous avez vous aussi le droit de monter des raid j'en serai plus que ravi d'avoir a me joindre a vous. (je pense pas que les officier soit temps que sa des tyran pour vous obliger des raid, ou vous controler les leads raid)

- et : pour l'histoire de /G salut avec un gros vent frequent. bon alors deja on ma fait souvent la remarque, je pense avoir pas mal fait d'effort, harima passer sont temps a faire la guerre a cela. et ni ajoutons pas le soidisant excuse de mumble car rien a voir.
pour ma Par si on fait un Raid 25 on est flood de rand et de loot et de reput se qui signifie saturation de la zone de texte donc je ne peu suivre les discutions et /g bonjour de quelquonce chanel.

- les gens qui veule leave de la guilde, c'est le droit de tous de partir, de postuler pour être recruter. je n'empecherai personne d'aller voir Ailleur si l'herbe est plus verte. Mais soyer sur quel soit vraiment plus verte avant de partir. conseil: regarder Vraiment quel guilde arrive a Raid a 10 ou +.
enfin, vous avez libre choix pour les gout et les couleur.

- pour finir je lit encore le vieux discours : Du temps de Tll. OMg dans se temps la si on parler de travers a gwide ou sur gwide ou sur la guilde c'été Extrement explicite => Ban guilde. on a essaye un systeme un peu plus pausé, est sa ma plutot l'air de fonctionner.

--------

et le grand final :

BORDEL de Merde Wow reste un jeu VIDEO, donc stop vous prendre la tete. on joue a wow pour Se faire plaisir
et on s'entraide
(se qui donne naissance au guilde).

on n'est pas la pour s'intégres dans des merdier politique, ou pour les loot.

Ps : si des gens part, Alors bonne route à Eux.

Escaflown/Droide/ -- Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:49

alien
Revenir en haut Aller en bas
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:52

je pars pour mes raisons c'est mon point de vue apés chacun a le sien
ça me fait chier de partir en faisant chier comme ça surtout avec les bons moments que j'ai passé avec vous mais bon apparement c'est comme ça
bonne continuationa vous et je l'espére a plus pour instance ou a moins se marrer

PS : PANARD JE T'AIMERAIS TOUJOURS I love you
Revenir en haut Aller en bas
petipied
Membre de la guilde
petipied


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : dans un pays rempli de smarties

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:14

OWHI MA SHAYSHAY cheers cheers

ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Membre de la guilde
Nergal


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
docsub
Membre de la guilde
docsub


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : au comptoir

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:34

mm si je sais que tu me trompes (c'st mon petit doigt qui me l'a dit)
en fait c'est pour ça que je pars ^^

au revoir donc
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Membre de la guilde
zangdar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21

BON VIVEMENT QUE JE REJOUE A WOW SUR AVALON QUE JE BOUGE TOUT CA
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
Membre de la guilde
whiteangel


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Villard-Bonnot ( Grenoble ) 38

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Bon je viens de me mettre un peu au courent de ce qui ce passe dans la guilde. Et je vois que sa ne va pas fort fort ...

De plus, moi aussi je commence a en avoir marre. Je m'explique ...

Pour ce qui est des exams et tout je comprend ces personnes la. Après pour les raid ( excuse moi esca mais je te reprend ) tu dis que nous aussi ( simple membre ) pouvons monter des raids. Mais lorsque l'on veut en monter un il y a tjr a ce moment la un offi ou qql de bien vu qui est la pour foutre sa " merde " ( dsl du mot ) a monter un autre raid a coté === > donc pas de raid possible. De plus j'ai remarqué qu'en ce moment la guilde n'est pas active du tout mais pas du tout. Je cherche a monter des raid pour pouvoir stuff la guilde monter les réput avoir des insignes, mais personne ne bouge.

Et donc j'avou que ces derniers temps je n'ai plus trop la motive de me co. Je me suis d'ailleur mis a jouer en parallèle sur un autre serveur PvP. On arrive lvl 80 on achète notre stuff et go PvP. ( ma petite parenthèse ^^ )

Ce n'est pas pour autant que je laisse tomber avalon et vous. Me on va dire que je fais un break avec avalon ( et oui il n'y a pas qu'avec les filles que cela est possible ^^ juste pour embêter iris :p )

Sur ce je vous souhaite de bien vous amuser et a+ jusqu'a ma prochaine reco sur avalon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbyman3801.skyblog.com
demia
Membre de la guilde
demia


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : saverdun (09)

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:59

je suis ok avec toi esca

pour ma pard je suis dsl comme vous avai pu le constater cet en ci je me co pas souvant.
Je passer mon bts mais malheureusement ou heureusement (comme vous voulais) je vais etre de retour, j'ai fini mon oral je vais pouvoir re nolifer ^^
En revanche pas ce week end conprenner le bien j'ai envie de prendre une pire boure pour décomprésser

a++ IG

ps: blazer que tous le monde Gquit -_-

==>Démia<==
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:11

Bon sa commence à faire pas mal de monde qui leave ( O_o et ouais je suis de retour x) ) déjà vu qu'on est en période de bac ect ... c'est sur qu'on fait moins d'instance il y a de moins en moins de monde co dans la guilde il y a quelques temps même en période de bac donc pas très longtemps on pouvait faire au moins un petit kara maintenant vu que tout le monde vois qu'il y a plus personne de co il ne ce co plus sur le serv je parle pas de /gquit sa c'est une autre chose .

Avec l'arrivé des COD la guilde c'était bien amélioré mais cela ne duras pas très longtemps , ensuite le belge à /gquit mais avant ça il avait aidé un peu la guilde enfin bref ensuite la guilde c'est peu à peu "résucité" ( comment sa s'écrit ste merde scratch ) malheuresement juste avant la période d'exams...

C'est sur que la guilde ne "vivait" plus mais c'est une raison pour /gquit ? Comme c'est les vac y fait chaud et que chui un gros flemmar ben je up pas de reroll , j'ai dans un premier temps stop wow (2/3 jours ben c'est long quand même pour plus jouer à wow ) et je suis aller sur un serv PVE ou je me suis crée un rogue,chamy et paladin pour savoir joué rogue/chamy/pala lvl 80 tout simplement en attendant la fin des exams sa m'évite de /gquit et donc de faire n'importe quoi , oui j'aurais pus monter des raids même kara bien que je need plus depuis un moment déjà seulement la fleme c'est peut être le cas de certains d'entre vous donc vu qu'on fais rien on se co plus donc c'est plus possible d'instance à 25 voila tout simplement .

Sur ce je vais pas encore revenir sur Avalon sauf si Oliv et Jean Roooobin me le demande déjà je swat mumble c'est pas mal x) .
Aller ++ les enfants et pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: leavage   leavage Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

Bon aller je me sens concerné car je joue depuis peu sur se serveur et moi aussi je suis en periode d'examen... et nn je suis celibataire ( en attente)

bref, je joue toujours autant et qui pourras me contredire... je ne penss qua mamuser en lançant Wow.exe.. CES UN FAIT !!

mais il ya un hic... l'amusement se fait de plus en plus rare.. car tout le monde oublie la notion de jeux..

jouer avc des personne qui se prenne la tete ces reloud et sa donne encor pluss envie de leave la guilde..

mais jai pris un engagement et je respect et admire les bon joueur de cette guilde et ces pr ca que je continue a etre " Paluff 70 Les Liens Du Sang "
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: leavage   leavage Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Je penss que tt le monde serai ravis et ces une pensser general o plu profond de nous .. ces que le serveur fasse cette MAJ ten attendue..

le WG ( Wow Gamer) cherche du nouvo dan ca vie IVL!!

Ces pr ca que je me met a ce jour ... en mode " afriltrateur " et je me plirai en 4 pr ameliorer le qotidien et je minvestirai dan cette guilde o second rang du serveur ...

ou du moins conserver cette place..

sur ceux.. tous ceu qui leave je les compren et tous ceux qui reste aussi.. mais il fo aprendre a ne pas penser qa soit et sinvestire pour les otre aussi..

Sur ceux je suis heureux davoir un gm comme Hari car il sait gere les ottrre et lui aussi a ces dificulter mai essai de gere a coté !

Bon jeu a tous et garder a l'esprit que Wotlk est un jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:20

furtifgunac a écrit:
Je penss que tt le monde serai ravis et ces une pensser general o plu profond de nous .. ces que le serveur fasse cette MAJ ten attendue..

Alors ça , sa dépent que de nous go voir le forum d'Avalon ...
Revenir en haut Aller en bas
furtifgunac
Floodeur
Floodeur
furtifgunac


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009

leavage Empty
MessageSujet: Re:leavage   leavage Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:25

Mdr a ce que je voit .. le Serveur Avalon est mort !!

ou du moins son staff car quand on regarde le derniere sujet des news .. ces la phase deux de l'event.. : OK ell es pas terminer mais il peuvent metre autre chose a la place .. genre et bien oui , par exemple, que la famuese ' MAJ ' arrive xD , qell soit en construction.. enfin bon je sai pa si se sont les repercution des exam ou auttrre mai en avis personell ou generel...


SERVEUR AVALON IS DEAD !!
Revenir en haut Aller en bas
Walk
Membre de la guilde
Walk


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:33

Citation :
que la famuese ' MAJ ' arrive xD

Alors ci tu parle de WOTLKtient toi bien tu va devoir te toucher avant de la voir sur avalon de toute façon cette maj n'est pas imaginable pour le moment ci les GM suivent une certaine logique il leur reste a ouvrir BT Hijal et Sunwell avant autant dire que cette maj WOTLK n'ets pas près d'arriver et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Membre de la guilde
Zaran


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : fréjus

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:53

J'avoue need faire archi/Hilidan et clean Sun avant la vraie 3.0 !
Revenir en haut Aller en bas
demia
Membre de la guilde
demia


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : saverdun (09)

leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

moi need ZA c tro tripent il faut aussi qu il l'ouvre se serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leavage Empty
MessageSujet: Re: leavage   leavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Taverne-
Sauter vers: